Authenticité à un prix sans pareil

 

Le *DDH offre la même performance et qualité d'image que les avatars dispendieux de haute-fidélité pour une fraction du temps et des coûts de production. La technologie en instance de brevet du *DDH combine des modèles en 3D animés et des performances vidéo faciales en temps réel. Nos avatars présentent toutes les caractéristiques fines qui les rendent réels sans recourir à des modèles 3D à haute densité nécessitant une utilisation intensive du processeur graphique, ni à la taille des fichiers volumineux et aux limites d'éclairage de la vidéogrammétrie.  

Un discours naturel et convaincant 

 

Peu de créateurs de personnages numériques ou d'outils d'animation automatique donnent à leurs avatars l'usage de la parole. Même le personnage humain numérique le plus détaillé peut rompre l'illusion avec un discours mal synchronisé. Pour nous, la parole est l’une des formes les plus convaincantes d’engagement et de communication. Notre humain numérique exécute un véritable discours synchronisé avec des expressions humaines parce qu'il s'agit d'une vraie performance humaine.  

Nous ne craignons pas de vous montrer nos personnages en train de parler.
Fonctionne sur Oculus Quest

Peu volumineux, compatible avec les processeurs mobiles

 

L'avatar DDH est conçu pour être aussi efficace que possible. À seulement 5 Mo par minute, il est prêt à fonctionner sur des processeurs mobiles 6DoF tels que Quest ou Hololens. Avec seulement 30 formes de mélange et 5 regroupements simples pour un mouvement raffiné, notre processus ne nécessite pas de systèmes buccaux ou oculaires complexes ("mouth bags" ou "eye systems"). L’avatar DDH est bien moins exigeant en termes de processeur qu’un avatar prêt au jeu AAA traditionnel, et sa fidélité est bien supérieure aux systèmes de doublage vocal automatique peu coûteux ou « faits maison ». 

Téléchargez notre démo

© Cream Productions Inc.

380 Adelaide St. W

Toronto, ON M5V1R7

416-979-8458